Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'UNION EUROPENNE AURAIT-ELLE DES RACINES NAZIES ?

C'est la thèse du Docteur Matthias Rath, dans son livre : "Les racines nazies de l'Union Européenne de Bruxelles" et du romancier Adam Lebor, dans Le Protocole de Budapest. En France, François Asselineau, président de l'UPR, reprend les thèses du Docteur Rath, comme certains communistes, dont Bruno Drweski.

Or, l'auteur, le Docteur Rath, est un médecin allemand très conversé, partisan des médecins non-conventionnelles, qui affirment guérir le SIDA et le cancer avec des vitamines, qu'il vend via sa Fondation. Il prétend aussi que ce sont les laboratoires pharmaceutiques qui ont crée le SIDA et qu'ils proposent des thérapies inefficaces juste pour se faire du fric !  Le bon docteur Rath, qui est allé en Afrique du Sud, pays ravagé par le SIDA, pour vendre ses vitamines, a été éjecté de ce pays, après quelques procès qu'il a perdu, pour publicité mensongère. Il a été traité de charlatan par des associations sud-africaines luttant contre le SIDA.

Son livre sur les racines nazies de l'Union Européenne n'est nullement un livre d'historien, peu de sources, beaucoup d'assertions sous-tendues par un biais idéologique évident, le bon docteur n'aime pas l'UE et se livre à une réduction "ad hitlerum" de l'instance européenne. Mais regardez la vidéo !

Tag(s) : #upr, #asselineau, #ue, #cee, #rath, #lebor, #nazi, #hitler, #reich
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :